Onyshko, qui a explosé sur la scène internationale il y a un an avec une médaille de bronze à ses débuts dans la Coupe du monde, s’est classée première à égalité au sol et deuxième et troisième respectivement à la poutre et aux barres asymétriques pour se qualifier pour les finales dans trois des quatre appareils.
Woo a terminé quatrième aux barres asymétriques et cinquième au sol pour se joindre à Onyshko dans la chasse aux médailles samedi et dimanche.
« Mes routines n’étaient pas parfaites, mais je suis satisfaite de ma performance » a dit Woo, la sœur aînée de la championne canadienne junior, Rose.
Helody Cyrenne, de Montréal, s’est classée neuvième au saut de cheval et 10e à la poutre, ratant de justesse des places parmi les huit premières pour se qualifier pour les finales.
Chez les hommes, René Cournoyer, de Repentigny, au Québec, s’est classé 13e aux barres parallèles, 26e au sol et 38e au cheval d’arçons.
« Je ne me suis pas qualifié pour les finales, mais j’étais proche aux barres parallèles, a dit Cournoyer, membre de deuxième année dans l’équipe canadienne masculine senior. C’était une excellente compétition et je suis très motivé pour l’avenir. »